Monsieur & Madame Shoes

Être photographe, ce n’est pas seulement posséder du matériel haut de gamme et créer des photos « techniquement parfaites ».
Être photographe c’est avant tout transmettre. Un moment, un souvenir, une émotion, … Derrière chaque photographie, il existe une histoire.
Être photographe c’est donc avant tout cela : raconter une histoire !

M. & Mme ShoesChaque photographe a sa façon à lui de raconter. Avec son œil, sa sensibilité, son sens artistique, ses influences, et son histoire. La nôtre se veut simple. Nous travaillons avec une démarche qui est celle d’un reporter : discrets et attentifs, nous ne réalisons pas de poses à proprement parler et préférons privilégier la spontanéité, nous n’utilisons pas de lumières artificielles, et surtout pas de trucages !

Mais qui sommes nous ?

Nous, c’est M. & Mme Shoes. Nous sommes un jeune couple de photographes basé à Quincampoix dans la région de Rouen. Nous travaillons de concert depuis de nombreuses années. Complices, partenaires et complémentaires, nous nous connaissons sur le bout des doigts et sommes capables de deviner quelle photo l’autre prendra à un moment précis.
Nous avons tout d’abord beaucoup travaillé la photo de paysages et de voyages, avant de nous lancer dans la photographie de portraits ethniques. C’est ainsi, en parcourant la planète à la rencontre des peuples du monde que nous avons développé notre démarche actuelle. Aujourd’hui, lorsque nous ne sommes pas sur les routes, nous photographions “ici”, exactement comme lorsque nous sommes “là-bas”

De part nos voyages et nos années d’expatriation, nous maîtrisons la langue anglaise et sommes donc tout à fait capables de couvrir un évènement anglophone.

Si notre démarche vous parle et que vous recherchez des photographes de confiance, n’hésitez pas à nous contacter pour faire appel à nos services.

M. & Mme Shoes